Charles Croue

Maître de conférences en sciences de gestion +33 (0)5 46 50 76 11
Contact

Parcours

Depuis 1995 : En poste à l’Université de La Rochelle.

Tour à tour responsable de la MST hôtellerie internationale, de la licence Gestion, puis du master Marketing des services.

Enseignements

  • Marketing international
  • Études qualitatives
  • Organisation
  • Structure de l’entreprise
  • Économie et mondialisation
  • Histoire du marketing
  • Animation du jeu de simulation de fin de master 2.

Recherches

Publication d’ouvrages en marketing

  • MBA marketing, ouvrage collectif, chapitre marketing international, Ed Eyrolles, pp77/100.
  • Marketing international, Ed de Boeck 6 ed 2012.
  • La marque dans le produit - " Comment créer de la valeur avec une marque composant ? - ouvrage co-traduit de Ph Kotler & Waldemar Pfoertsch - Ed de Boeck 340 p 2013
  • Marketing Hommage à Jean Pierre Helfer, ouvrage collectif, chapitre sur "L’étude de cas ; Quand la pédagogie aide à la compréhension du réel", pp 90/96.
  • Rédaction d’études de cas
  • 3ème place au prix du meilleur cas de marketing (cas Juratoys au congrès de l’AFM (Montpellier mai 2014).
  • Le professeur de management à 360°, Ed Vuibert

Envoyer un message à
M. Charles Croue

Recommander cette page