Conférence de Miguel Paulic, Oscaro.com

Une journée 100% digitale orchestrée par un ancien diplômé, aujourd’hui responsable communication et media chez Oscaro.com, voici un cocktail d’excellence pour les étudiants de l’IAE La Rochelle.

Un projet d’immersion autour des médias

Le rythme était intense, avec une présentation du marché des médias français et d’Oscaro.com le matin, suivie d’une étude de cas l’après-midi. Les étudiants ont apporté à Miguel Paulic, après analyse des résultats du premier semestre 2014 d’Oscaro.com, des recommandations médias. Des idées innovantes et créatives que l’intervenant a saluées.

Un travail que les étudiants de master Marketing des services ont apprécié par ailleurs, auprès d’un professionnel de la communication.

Après huit années passées en agence média, où j’ai orchestré de nombreux dispositifs pour différents annonceurs (Universal Music, Nintendo, Le Comté, Les vins de Bordeaux, …), j’ai rejoint en août 2011 Oscaro.com au poste de responsable communication et media.

En 2013, nous avons reçu un prix qui récompense notre travail,le prix de la meilleure stratégie de communication.

Miguel Paulic, responsable communication et media chez Oscaro.com Miguel Paulic, responsable communication et media chez Oscaro.com