Conférence du docteur Suyanto sur l’économie indonésienne à l’IAE

Des enseignants de l’Université de Surabaya en Indonésie sont venus à la rencontre des étudiants de l’IAE La Rochelle et des responsables de formation pour ainsi envisager un partenariat "double-diplôme".

L’IAE accueille des enseignants de l’Université de Surabaya en Indonésie

JPEG - 688.4 ko

Un projet de partenariat avec l’IAE La Rochelle

Arrivés mardi 07 octobre à La Rochelle, les enseignants de l’Université d’économie et de commerce Ubaya sont venus trois jours visiter nos locaux et discuter dans un premier temps d’un partenariat "double diplôme" avec la licence Gestion de l’IAE La Rochelle.

Ce projet permettrait de donner aux étudiants une grande opportunité de faire évoluer leur parcours professionnel à l’international.

Une conférence thématique à destination des étudiants

JPEG - 160.2 ko

L’IAE a profité de leur présence pour organiser une conférence auprès des étudiants de master 2 Management des activités hôtelières et touristiques, et de master 2 Administration des entreprises.

Après un état des lieux de l’économie indonésienne aujourd’hui, le docteur Suyanto a abordé les consommateurs prospects pour une éventuelle implantation en Indonésie.

Une conférence en anglais riche permettant une ouverture internationale plus grande aux étudiants de master 2.