La recherche à l’IAE La Rochelle

L’Université de La Rochelle est habilitée à délivrer le doctorat en sciences de gestion. La formation doctorale est dispensée dans le cadre de l’École doctorale Sociétés et Organisations (SORG) commune aux Universités de Limoges, de Poitiers et de La Rochelle.

L’École doctorale Sociétés et Organisations

École doctorale du secteur Sciences de l’Homme et de la Société regroupant un ensemble étendu de disciplines, une quinzaine d’équipes de recherche des Universités de Limoges, Poitiers et La Rochelle y sont rattachées.
Ces dernières sont en mesure d’accompagner des recherches et de délivrer un doctorat dans les domaines suivants :

• Sciences de gestion
  • Sciences économiques
  • Sociologie
  • Démographie
  • Géographie
  • Aménagement de l’espace
  • Urbanisme
  • Anthropologie
  • Ethnologie
  • Sciences et techniques des activités physiques et sportives.

La recherche à l’IAE La Rochelle

A l’IAE La Rochelle, les recherches doctorales en sciences de gestion sont conduites au sein de l’équipe rochelaise du CEREGE (Centre de Recherche en Gestion).

Bandeau La Recherche

La recherche à l’Université de La Rochelle

Décor

Contact