Le master MAE bien ancré en Guyane

Grâce au réseau IAE France, en partenariat des Universités de La Rochelle et de Paris I Panthéon Sorbonne le master MAE délocalisé en Guyane forme nombre d’étudiants.

L’Université de Guyane, l’IAE de la Rochelle Université et l’IAE Paris 1 Business School Panthéon Sorbonne, en partenariat avec la Collectivité Territoriale de la Guyane, ont décidé de s’associer pour développer une filière d’excellence en sciences de gestion. Ainsi, un diplôme délocalisé en Guyane, le Master « Management et Administration des Entreprises » (MAE) a ouvert en octobre 2019. A l’issue du master 2, les diplômés se voient décerner le master MAE parcours Management général.
Créé il y a plus de 60 ans par les IAE, le Master MAE est un diplôme généraliste qui a pour objectif d’apporter une seconde compétence en management à des diplômés de l’enseignement supérieur (ingénieurs, juristes, titulaires de maîtrises universitaires).