Les premier·e·s diplômé·e·s du master MAE de Guyane !

L’IAE La Rochelle Université, l’IAE Paris 1 Business School Panthéon Sorbonne, l’Université de la Guyane et tout le réseau IAE France sont très fiers de célébrer la première diplomation des étudiant·e·s du master MAE Guyane.

Une cérémonie dans le grand amphithéâtre de la Sorbonne

La première remise des diplômes des Masters MAE de Guyane 2020-2021 a eu lieu ce vendredi 1er Juillet dans le grand amphithéâtre de La Sorbonne (rue des écoles). Les étudiant·e·s de Guyane ont particulièrement été mis en valeur en la présence de Madame Maria LONY, Présidente du Conseil Académique de l’Université de Guyane.

Le directeur de l’IAE de Paris et Président du Réseau des IAE France, Eric LAMARQUE a souligné l’implication des équipes et des 8 Lauréats . Il a salué la performance de la Major de promotion Madame Alice ONNO.

Grâce à ce partenariat entre IAE France et l’Université de Guyane tous les étudiant·e·s diplômé·e·s ou non sont en emploi actuellement et seront intégré·e·s au réseau des alumni de l’IAE de Paris.

Revivez la cérémonie en vidéo

Vous retrouverez plus particulièrement le moment du master MAE Guyane en avançant à 1h09mn40s.