Université

Retour sur la Grande Conférence de Monsieur Jean-Louis Debré

Le mardi 5 février dernier la Faculté de Droit, de Science Politique et de Gestion et l’IAE de La Rochelle Université ont eu le plaisir d’accueillir, dans le cadre des Grandes conférences Remue-Méninges et en partenariat avec Cultura, Monsieur Jean-Louis Debré.

La Res Publica en 2019

Dans la cadre de la promotion de son dernier ouvrage « Nos illustres inconnus », nous avons eu l’honneur d’accueillir à la Faculté de Droit, Jean-Louis Debré qui nous a parlé de « La Res Publica en 2019 ».

Ancien Président du Conseil constitutionnel, ancien Président de l’Assemblée Nationale, Jean-Louis Debré a donné une Grande Conférence dans le cadre de la 10ème édition des Remue-Méninges de la Fondation Université de La Rochelle.

Les Grandes Conférences Remue-Méninges réunissent les partenaires socio-économiques de l’Université, les universitaires et les étudiants autour de thèmes qui constituent des grands enjeux de sociétaux. Cette manifestation est ouverte au grand public.

Revivez cette conférence en vidéo et en intégralité