Venir étudier à l’IAE La Rochelle

L’Université de La Rochelle accueille chaque année des centaines d’étudiants étrangers. Au cœur d’une ville dynamique proposant un cadre de travail idéal, l’offre de formation de l’IAE La Rochelle proposée permet d’acquérir des compétences et des connaissances approfondies en sciences de gestion.

Étudier à La Rochelle, c’est étudier dans une université à taille humaine, de 7500 étudiants.

La Rochelle : un cadre de travail et de vie d’exception

L’Université de La Rochelle est située au cœur de la ville dans un environnement exceptionnel près de la mer. Elle est ouverte à l’international avec plus de 1100 étudiants étrangers de nationalités diverses et en provenance de tous les continents.

À l’IAE de l’Université de La Rochelle, vous faites plus que des études : vous bénéficiez d’une vie étudiante riche et variée. Vous êtes pris en charge par des associations d’étudiants bien organisées qui vous accompagnent pour faciliter votre intégration à la communauté éducative.

Philippe Pfeffer

Déplier||Replier

Responsable Relations Internationales

Des formations en cohérence avec les préoccupations des entreprises

L’IAE La Rochelle axe ses enseignements sur le développement de connaissances théoriques solides et sur l’acquisition de compétences professionnelles avérées. Le résultat ? Un taux d’insertion professionnelle de ses diplômés de plus de 90%.

Des enseignants à l’écoute

À l’IAE de La Rochelle, l’enseignement dispensé est de très haute qualité. Le corps professoral, très accessible et toujours disponible, est à l’écoute des étudiants. Il est composé d’enseignants-chercheurs, d’enseignants et de professionnels du monde des affaires expérimentés.

Recommander cette page

Décor

Contact