Verser la taxe d’apprentissage

Mercredi 12 décembre 2018

l’IAE La Rochelle est habilité à percevoir le solde de 13% de la taxe d’apprentissage.

Soutenez l’IAE La Rochelle dans l’amélioration continue de la qualité de ses formations.

La taxe d’apprentissage : une aide indispensable pour nos étudiants

Versement avant le 31 mai 2020
Membre du réseau IAE France depuis 2013, l’Ecole universitaire de management de La Rochelle crée la différence en alliant excellence académique et exigence professionnelle. Notre IAE propose aujourd’hui une licence en gestion et cinq spécialités de masters en formation initiale, continu, ainsi qu’en alternance. Soucieux d’améliorer, en continu, la qualité des formations dispensées au sein de notre Institut, et de lui offrir les moyens pédagogiques indispensables à son développement, nous sollicitons aujourd’hui le versement de la taxe d’apprentissage auprès des entreprises.

Etienne Maclouf

Déplier||Replier

En choisissant l’IAE La Rochelle, vous contribuez à la formation de vos futurs collaborateurs. :

• Par l’achat d’équipements pédagogiques performants pour l’amélioration des dispositifs de formation, en lien avec les réalités du monde de l’entreprise
  • Par l’internationalisation des cursus
  • Par le développement des prestations pour les entreprises.

Grâce à ses partenaires professionnels, l’IAE La Rochelle a pu financer :

Des ressources matérielles et numériques (ensemble des équipements des salles informatiques, licences de logiciels, vidéoprojecteurs)

La certification Voltaire (test et certification du niveau d’orthographe français des étudiants)

Des conférences professionnelles de haut niveau

Des ressources documentaires (livres et études de cas).

Verser votre taxe

Pour verser votre taxe d’apprentissage à l’IAE La Rochelle, vous devez réaliser votre virement ou chèque à l’attention de La Rochelle Université en précisant la ou les formation(s) ciblée(s) :

• Classe préparatoire aux Grandes Écoles
    • DEUG Gestion
    • Licence Gestion
    • Master Management et administration des entreprises
    • Master Marketing vente, spécialité Marketing digital
    • Master Tourisme, spécialité Management des activités hôtelières et touristiques
    • Master Management des Systèmes d’information, spécialité Intelligence des Systèmes d’information
    • Master Sciences pour l’environnement, spécialité Management environnemental.

Nous vous invitions à remplir notre FORMULAIRE EN LIGNE

Afin de poursuivre ses efforts, dans un contexte financier contraint, notamment par la réforme de la taxe d’apprentissage qui risque de priver l’École universitaire de management d’une partie de ses ressources, l’IAE La Rochelle a besoin de votre concours.

Toute l’équipe vous remercie de la confiance que vous lui témoignerez.

JPEG - 248.6 ko

L’IAE La Rochelle est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage du solde de 13%