Devenir un partenaire privilégié de l’IAE La Rochelle

Les professionnels ont la possibilité d’intervenir auprès des étudiants lors :
  • de cours thématiques
  • d’une conférence pour partager son expérience.
Chaque année, l’IAE La Rochelle organise des évènements à destination de différents publics : la cérémonie de remise des diplômes, la journée métiers et stages, les conférences professionnelles etc.
Lors de ces manifestations, l’IAE La Rochelle peut mettre à disposition aux entreprises des espaces dédiés, des sessions de recrutement spécifiques, une visibilité sur les supports de communication etc.

La fondation de La Rochelle Université

Fondation Université de La RochelleLa Fondation de La Rochelle Université a la volonté, depuis 2009, de dynamiser les liens entre la communauté universitaire et le monde socio-économique, en associant plus étroitement l’entreprise au devenir de La Rochelle Université.
Les différents partenaires, sur la base de valeurs partagées, s’engagent ainsi à participer à l’essor de l’économie et de la connaissance, à concourir au développement du territoire et à concrétiser un engagement citoyen.