Skip links

Participez à la journée des masters en ligne !

Étudiantes et étudiants de licence ou titulaire d’une licence, vous vous posez des questions sur votre orientation en master ou sur la nouvelle procédure pour intégrer un master via la plateforme Monmaster.gouv.fr ?

La Rochelle Université vous propose une journée pour vous informer et réfléchir à votre poursuite d’études en lien avec votre projet professionnel, mieux cerner les parcours et spécialités de l’offre de formation de notre Université.

À travers des conférences, le programme de la journée organisée en distanciel vous permettra, de chez vous, d’échanger avec les responsables pédagogiques de nos formations, de prendre connaissance des nouvelles modalités d’accès et d’inscription et d’obtenir toutes les réponses à vos questions afin et de faire votre choix. Les modalités d’apprentissage feront également l’objet d’une conférence en ligne.

Explore
Drag