Une soirée dédiée aux rencontres professionnelles

RENCONTRES PROFESSIONNELLES : RECRUTEZ, FORMEZ, FIDÉLISEZ, INNOVEZ !

La Rochelle Université organise un temps d’échange avec des intervenants et acteurs du territoire, en présence de :

Une opportunité pour découvrir des cas concrets de collaboration entre l’Université et les acteurs socio-économiques.

L’évènement se fera en présence des référents Opérateurs de Compétences (OPCO) pour vous informer sur le financement de vos formations notamment.

LA FORMATION PROFESSIONNELLE À L’UNIVERSITÉ, UN VECTEUR D’ATTRACTION DES TALENTS

Le développement du capital humain de votre organisation est un axe stratégique de votre structure, La Rochelle Université vous accompagne dans vos transitions.

Elle répond à vos besoins en concevant des formations sur mesures, et met à votre disposition une équipe dédiée au développement et à l’ingénierie de formation qui vous conseille et vous accompagne afin de répondre à vos besoins en mettant en œuvre :

• des formations sur mesures
  • des formations dans les domaines du numérique, de l’environnement, de la biotechnologie, de l’agroalimentaire, de la santé, de la gestion, du droit, du marketing et des langues

Pour plus d’informations, contactez la direction du développement de la formation professionnelle, de l’alternance et des relations socio-économiques.